L’intérêt d’avoir des supports imprimés en réalité augmentée
Vous avez certainement entendu parler de la Réalité Augmentée (AR). Il ne s’agit pas de la réalité virtuelle (VR), qui est l’immersion dans un autre univers en portant un casque. L’AR est l’enrichissement du monde réel par le virtuel.
Dans ce contexte, on peut utiliser la réalité augmentée pour sublimer vos supports imprimés.
Réinventez l’expérience print grâce aux supports imprimés en réalité augmentée chez notre agence à Tours !
Qu’est-ce qu’un support de communication en réalité augmentée ?
La réalité augmentée est une technologie utilisée dans différents domaines, comme la communication. Comment ? En insérant des photos, des vidéos ou des animations 2D ou 3D à un support imprimé.
Grâce à la réalité augmentée, vous faites apparaître toutes sortes de média sur smartphone ou tablette en temps réel. Ainsi, votre client pourra découvrir les éléments interactifs qui se cachent dans vos supports de communication imprimés.
C’est ce qu’on appelle support de communication en réalité augmentée et cette nouvelle tendance cartonne ! A l’aide d’un QR code envoyé ou d’une application à télécharger, vous proposez une expérience client unique. Vos supports physiques deviendront digitaux et dynamiques. Plusieurs documents sont concernés par la AR : les magazines, les plaquettes commerciales, les cartes de visite, les affiches… L’innovation a pu trouver sa place sur les flyers et les packagings. Elle peut même être intégrée à votre stand lors d’un événement.
Comment fonctionne les supports imprimés en réalité augmentée agence Tours ?
En donnant vie à vos supports papiers, la réalité augmentée est devenue un outil de communication à part entière. Mais comment fonctionne cette innovation ? Rien n’est plus simple, surtout pour l’utilisateur. Il suffit de :
- Commencer par télécharger l’application gratuitement sur son smartphone ;
- Ensuite, le client doit scanner l’imprimé en utilisant l’appli
- Les contenus « augmentés » s’afficheront dans l’écran.
A noter qu’il est possible de proposer de la réalité augmentée sans passer par l’application mobile. En effet, le client peut scanner le QR code mentionné sur le support imprimé pour se rendre sur le contenu. Le QR code peut également comporter un lien URL qui redirige l’utilisateur vers vos réseaux sociaux.
C’est l’avènement du HTML sur les terminaux mobiles qui a permis d’obtenir le même résultat sur une simple page web. Cette méthode évite à la cible la phase de téléchargement de l’appli ce qui lui fait gagner du temps. Elle pousse également la cible à passer à l’action et à découvrir le message en question. Bullsmarket vous conçoit des supports imprimés en réalité augmentée chez notre agence à Tours selon la méthode qui vous convient.
Quels sont les atouts qu’offrent cette technologie ?
La réalité augmentée est la solution pour lier vos univers : Print & Digital. D’ailleurs, elle offre, plusieurs avantages, à savoir :
- Les imprimés ont plus d’impact avec des contenus digitaux ;
- Les supports de communication sont enrichis ;
- La réalité augmentée fait mieux passer certains messages ;
- L’animation peut être réalisée sur tous types de supports traditionnels ;
- Une expérience interactive est vécue par l’utilisateur ;
- Vous pouvez faire un lien immédiat entre le produit scanné sur votre catalogue papier et la page web e-commerce du même produit;
- Vous captez l’attention plus facilement grâce aux contenus vidéos, aux fichiers PDF, aux liens vers vos réseaux sociaux…
- Il est plus facile de mesurer et d’analyser les retombées de votre action ;
- Le contrôle de la visibilité des supports est fait en temps réel…
Les avantages d’un studio de création graphique print digital 37
Le secret de la réussite de la communication réside dans l’utilisation optimisée de tous les canaux. En vous limitant à une seule démarche, vous risquez de manquer plusieurs opportunités. Print et digital, c’est la combinaison gagnante ! Studio de création graphique print digital dans le département 37, nous gérons la fabrication de tous vos supports de communication.
Print et digital pour une stratégie de communication complète
Tout le monde reconnaît l’importance de la communication digitale. Être présent où se trouve la cible est primordial. Et actuellement, tout le monde est sur le net. Avoir un site web, un blog, des campagnes emailing… c’est indispensable. De l’autre côté, on ne peut pas se passer du print, non plus. En effet, la prédominance du digital n’a pas rendu les méthodes basées sur le print obsolètes.
Avoir des supports de communication physiques aide à convaincre la cible et à créer un contact direct. Produire des supports imprimés permet de renforcer la communication autour de la marque, particulièrement à l’échelle locale. C’est pourquoi, combiner les deux stratégies est essentielles. D’ailleurs, la majorité des agences de communication recommande cela dans l’intérêt de capter le maximum de prospects.
Parmi les avantages fournis par le mariage des deux stratégies, nous citons :
· Améliorer la visibilité et de l’image de marque ;
· Multiplier les contacts avec les prospects ;
· Favoriser la conversion des potentiels prospects en clients ;
· Booster l’efficacité des campagnes d’acquisition ;
· Travailler son identité de marque ;
· Garantir une meilleure expérience pour le client.
Le studio de création graphique print et digital permettent de communiquer sur des supports numériques et physiques et, vous offrent une diffusion complète et efficace pour atteindre vos cibles, au moyen de ces multiples médias.
Comment combiner print et digital ?
Certes, le digital est l’avenir du marketing. Mais le print conserve toujours sa place. Les professionnels ont souvent des difficultés à combiner les deux stratégies, par manque de temps ou de moyens. Voici quelques exemples pour vous aider :
· Vous pouvez réaliser une campagne via Google Ads et une autre de publipostage sur la même zone géographique. Cela vous rend un référent local de premier choix et renforce votre positionnement sur la région ciblée.
· Vous pouvez intégrer un QR code au niveau de documents comme les prospectus, les catalogues ou les cartes de visite. L’objectif est d’atteindre un but précis, comme pousser le client à consulter vos réseaux sociaux ou vos sites internet. Le QR code peut également offrir une entrée pour souscrire à une promotion ou participer à un jeu concours.
· Vous pouvez profiter de la réalité augmentée pour proposer des supports attractifs et innovants. A travers le téléchargement d’une application et le scan du document, le client peut découvrir des éléments interactifs. En raison de leur originalité, les supports imprimés en réalité augmentée constituent un véritable chemin d’acquisition.
Quel est le rôle d’un studio de création graphique ?
Faire appel à un studio de création graphique vous permet de profiter d’une expertise en matière de conception de supports. Ces supports peuvent être digitaux ou en version papier.
La mission d’un studio de création graphique print et digital se résume en ces points :
· La conception de l’identité visuelle et de la charte graphique (logo, illustrations, mascotte…)
· La conception de supports de vente comme le stand publicitaire ou le package
· La conception de supports papier (prospectus, flyer, plaquette, carte de visite…)
· La réalisation des vidéos à l’instar des vidéos de présentation, des génériques, des spots, des teasers, des effets spéciaux…
· La conception de sites web et d’applications multimédias (web design).
Pourquoi faire appel à un imprimeur LED UV tout support en Indre et Loire ?
Réduction des coûts, préservation de l’environnement et une meilleure vitesse d’impression, l’imprimante UV LED offrent beaucoup d’avantages.
Contrairement à l’impression traditionnelle, cette technique permet d’obtenir des résultats plus éclatants et durables. De plus, elle est adaptée à tous types de supports (papier, plastique, textile…).
C’est pourquoi, faire appel à un imprimeur LED UV tout support en Indre et Loire est un choix judicieux. Nous vous permettons de bénéficier de cette technologie pour concevoir tous les types de supports de communication visuelle (publicité sur lieu de vente, campagne promotionnelle, organisation d’un stand ou signalétiques de vitrines)
Qu’est-ce que la technique d’impression LED UV ?
Tout d’abord, sachez que l’impression offset utilise les rayons ultraviolets UV depuis un certain temps. Cette technologie est basée sur les UV pour éliminer le temps de séchage. En effet, les encres traditionnelles à base de solvants et composés organiques volatiles nécessitent du temps pour sécher. Grâce à la chaleur des UV, l’étape de séchage s’effectue pendant le processus même d’impression.
Récemment, une autre technologie de séchage UV est apparue pour révolutionner le secteur d’impression. Il s’agit de la technologie LED UV qui utilise les diodes électroluminescentes pour durcir l’encre par la lumière UV. Au lieu des lampes UV conventionnelles, les imprimantes fonctionnent donc avec des lampes LED UV. Cette technologie d’impression est utilisée dans de nombreux domaines d’application. Impression LED UV pour tout support en Indre et Loire, est aujourd’hui disponible à notre imprimerie BtoB.
Principe de fonctionnement de l’imprimante LED UV
Le principe d’impression LED UV se base sur un procédé d’une grande flexibilité, une résistance élevée et moins de coûts. A l’aide d’une tête d’impression, un fluide spécial, ou une encre UV, est appliqué sur le composant à marquer. Ce fluide est ensuite durci en ayant recours à une source lumineuse, à savoir les lampes LED UV. Ensuite, les gouttes d’encre se forment et se projettent au niveau du composant. La tête d’impression se déplace au-dessus du composant et en appliquant le fluide/encre, elle permet d’obtenir l’impression souhaitée. Ce même fluide est durci au fur et à mesure. La polymérisation de l’encre qui était sous forme liquide se fait par la chaleur UV. D’autre part, le composant n’est exposé à un au réchauffement, ce qui permet d’améliorer la productivité.
Les avantages de la technologie d’impression LED UV
Les imprimantes équipées de lampes UV combinent une série d’avantages non négligeables. Voici une liste des atouts relatifs à l’impression UV :
- L’imprimante LED UV supporte davantage de médias imprimables. L’émission minimale de chaleur favorise la possibilité d’imprimer sur une plus grande combinaison de supports ;
- Grâce à moins d’émission de chaleur, les machines d’impression LED UV se caractérisent par un étalonnage bidirectionnel très stable ;
- La vitesse d’impression est plus importante avec la technologie UV. L’imprimante peut être éteinte et allumée instantanément, sans qu’elle perde en intensité. Son démarrage ne requiert pas un période de préchauffage ou un délai d’ouverture et de fermeture des clapets ;
- Contrairement aux lampes au mercure qui fonctionnent jusqu’à 1000 heures, les lampes LED durent plus de 10 000 heures. De plus, les lampes LED assurent un rendement constant durant toute la période de leur fonctionnement ;
- La lampe LED permet de réaliser des économies d’énergie. En effet, ce type de lampe consomme 1 kWh par module, au maximum, contre 4 pour les lampes au mercure UV. Ainsi, le système d’impression passe de 8 kWh en consommation constante à 2 pour une consommation en impression ;
- Côté coût, les lampes LED UV ne contiennent pas de mercure. Cela évite de les mettre au rebut à chaque fois, et donc de minimiser certains coûts ;
- La durée de vie des lampes LED UV s’aligne avec celle de l’imprimante, ce qui fait gagner en termes de coût ;
- Enfin, les imprimantes fonctionnant avec des lampes LED UV ne produisent pas de gaz ozone. Cela permet de préserver l’environnement.
Conception graphique et impression catalogue : une image forte pour se démarquer
Un outil promotionnel à ne pas négliger, le catalogue produit permet de rentrer en contact avec vos prospects. Il délivre vos messages, tout en répondant à vos objectifs commerciaux. Un catalogue commercial bien réalisé donne envie au consommateur d’acheter vos produits. C’est dans ce sens qu’intervient notre imprimerie btob pour la conception graphique de votre catalogue à Tours. Nous proposons la création graphique, la mise en page, l’impression et la reliure de votre catalogue et brochure d’entreprise.
Place du catalogue dans la communication commerciale
Le catalogue est le moyen le plus utilisé par les sociétés commerciales pour booster leurs ventes. Grâce à une présentation des produits dans un livret, il suscite l’envie d’acheter chez les clients. De plus, le catalogue contient les détails nécessaires et relatifs à chaque produit. Ainsi, il se révèle comme un véritable outil pour vendre rapidement. Pour passer à l’acte d’achat, le client a besoin d’une sorte de vitrine pour décider quoi acheter. La brochure commerciale est cette vitrine avec une exposition des produits de l’entreprise et des dernières promotions.
D’autre part, le catalogue est un moyen efficace pour élargir sa clientèle. A travers son aspect visuel, ce support de communication print vous permet de gagner de nouveaux clients. Le concevoir et le mettre à la disposition de sa cible suscite leur intérêt et donne envie de le parcourir.
Bullsmarket : pour l’imprimerie et la conception graphique de vos catalogues à Tours
Agence de communication 360, Bullsmarket met à votre disposition le savoir-faire d’une équipe de professionnels. Carte de visite, plaquette commerciale ou affiches flyers, nous assurons la conception graphique de tous vos supports de communication.
Côté format, le catalogue est présenté en modèle imprimé ou numérique. La version print a fait ses preuves auprès des grandes entreprises de vente. Elle permet, en effet, d’exposer votre marque. Plus lisible et facile à utiliser, le catalogue imprimé est un excellent outil de vente. La recherche est également simple vu que le client n’a qu’à feuilleter les pages pour retrouver le produit recherché.
Pour sa part, le catalogue numérique est considéré comme récent. Cela n’empêche qu’il est prisé par les entreprises et qu’il prend de plus en plus d’ampleur. Le catalogue numérique est présenté dans un format PDF et communiqué à travers les supports numériques comme le mail.
Votre imprimerie b2b pour la conception graphique des catalogues à Tours dispose des équipements requis pour assurer une impression de haute qualité. Nous utilisons des technologies modernes, comme le vernis sélectif et le couché brillant afin d’avoir des catalogues originaux et captivants. Notre équipe vous assiste pour concevoir la brochure publicitaire qui répond le mieux à vos attentes.
Imprimerie : pour le développement du BtoB en Indre et Loire
Depuis plusieurs années, l’imprimerie reste un secteur en plein développement pour le BtoB en Indre et Loire. En effet, les entreprises ont besoin de supports de communication réguliers pour se faire connaître, assurer leur identité visuelle et établir des liens avec leurs clients. Dans ce contexte, l’imprimerie joue un rôle essentiel en proposant des services et des produits de qualité à des tarifs compétitifs.
Quelles sont les caractéristiques d’une imprimerie en ligne ?
En BtoB, optimiser la gestion de l’impression est primordial. Grâce aux imprimeries en ligne, vous gagnez du temps sans toucher à la qualité d’impression. Le web to print BtoB est un moyen pour gérer l’impression des différents supports de communication. Ce service orienté pour les marques facilite les échanges avec les professionnels.
Apparu il y’a 20 ans, vers le début des années 2000, le concept de l’impression en ligne s’est rapidement développé. Il s’agit d’un processus d’automatisation qui permet d’imprimer les supports de communication via une plateforme web. Ainsi, la commande se fait en quelques clics, ce qui en fait une solution flexible et performante.
L’impression en ligne présente ces principales caractéristiques :
- Création, modification et stockage de tous les supports papiers ;
- Possibilité d’inclure des plusieurs composants aux supports print ;
- L’envoi des fichiers à imprimer est automatiquement, dès que la commande est confirmée ;
- Optimisation des facturations ;
- Accessibilité du service en ligne ;
- Facilité de gestion via un seul interlocuteur et une plateforme unique.
Gagnez en visibilité grâce à l’imprimerie en ligne
L’imprimerie pour le BtoB en Touraine est la solution idéale pour développer vos outils de communication et de marketing.
Découvrez les plus du web to print B2B :
- Une optimisation du flux de travail ;
- Une harmonisation de la communication entre l’imprimeur et le client ;
- Un gain de temps sur la création et la conception graphique des documents ;
- Un respect de la charte graphique ;
- Une homogénéisation de tous les supports de communication ;
- Une simplification du passage de la commande ;
- Une personnalisation totale de votre projet ;
- Une réponse en n fonction de vos besoins et de vos objectifs ;
- Un contrôle continu et un suivi de toutes vos commandes ;
- Une plateforme disponible 24h/24 et 7j/7 ;
- Un matériel à la pointe de la technologie pour assurer une meilleure qualité ;
- Une réduction des coûts liés à la production.
Des impressions adaptées à vos besoins : comment ça marche ?
Le professionnel doit valider quelques étapes pour passer sa commande en ligne. Il doit commencer par choisir le type de produit puis personnaliser le support en ligne. Il doit également entrer les caractéristiques des pages à imprimer (la mise en page, la taille, les couleurs..). Une fois tous les détails mentionnés, il peut passer sa commande facilement. L’impression numérique est alors lancée. Cartes de visite, prospectus, plaquette commerciale, livre imprimé, roll ups… Il peut modifier tous les produits d’impression selon ses besoins.
Par ailleurs, l’entreprise dispose de son propre compte ou espace pour effectuer les différentes opérations :
- Personnalisation des imprimés en ligne ;
- Chiffrage et commande de tous les supports en ligne ;
- Donner l’accès à plusieurs personnes pour travailler sur un même document ;
- Uniformiser les documents d’entreprise.
L’impression urgente des supports publicitaires : intervention efficace pour diffuser rapidement votre image
Parce qu’on ne peut pas tout prévoir à l’avance, nous fournissons un service d’impression urgent pour vos supports publicitaires et marketing à Tours. Être prévoyant et organisé est indispensable. Cependant, il arrive que vous vous retrouviez sous l’eau ! Nous avons mis en place un service d’impression express pour répondre à vos besoins de dernière minute. Grâce à cette formule, vous pourrez passer une commande en priorité et la récupérer rapidement.
Pourquoi avez-vous besoin de supports publicitaires ?
Dans une ère où tout devient digital, le print reste une valeur sûre. Les foires et les salons professionnels sont toujours performants en matière de prise de contact avec sa cible.
La communication événementielle est de plus en plus efficace pour plusieurs raisons :
- Convaincre et transmettre un message en un instant ;
- Accroître sa notoriété et sa crédibilité ;
- Favoriser une bonne image de marque ;
- Développer son portefeuille client ;
- Fidéliser sa clientèle.
Dans ce sens, le support imprimé booste votre présence et renforce votre visibilité. Les supports publicitaires et de communications permettent de :
- Véhiculer facilement votre message ;
- Faire connaître votre marque ;
- Encourager la mémorisation de votre identité visuelle;
- Présenter votre offre de manière graphique ;
- Mettre en avant votre avantage concurrentiel.
Impression publicitaire : découvrez les supports populaires
Aucune entreprise ne peut se passer d’une communication papier. Pour prendre contact avec votre cible et interagir physiquement, le print est le matériau le plus adapté. Voici un exemple de supports promotionnels que vous pouvez utiliser pour travailler votre image de marque :
- Les supports de communication imprimés sur papier : dépliant, flyer, carte visite, brochure, affiche… Mais également les cartes, les catalogues, les livrets, les magazines…
- Les cartes : carte visite, carte d’invitation, carte de vœux, carte cadeau, carte fidélité…
- Le matériel promotionnel : les badges, les tours de cou, les drapeaux publicitaires, les goodies…
- Les panneaux publicitaires et signalétiques
- Les banderoles et bâches
- Les goodies et objets publicitaires
Focus sur l’impression sur objet événementiel
La communication print n’a pas encore tiré sa révérence. Même avec le développement du digital, vous avez toujours besoin de l’impression de documents ou sur objets. Pour mettre toutes les chances à vos côtés, la communication par l’objet publicitaire occupe une place centrale en matière de visibilité.
Notre agence d’impression sur goodies promotionnels à Tours vous aide à ne pas passer inaperçu.
Quels sont les contraintes de l’événementiel ?
En matière de communication, l’événementiel favorise l’échange et augmente la visibilité d’une marque. L’objectif est de surprendre mais aussi de distraire pour un résultat éphémère. Salons professionnels, festivals, soirées cocktails ou congrès, toutes les formes sont bonnes pour mobiliser les médias.
Communication événementielle VS marketing événementiel
La communication événementielle joue le rôle d’un révélateur et vous permet d’aller au contact du public. Cela encourage le réseautage et motive le personnel sur le plan interne. Au niveau externe, l’événementiel renforce la présence de la marque dans les esprits de ses clients et booste sa notoriété. De l’autre côté, la communication événementielle a favorisé l’apparition du marketing événementiel. Ce concept consiste à convier des cibles à des événements organisés par l’entreprise, et ce pour :
- Attirer l’attention de sa cible ;
- Marquer les esprits et créer le buzz ;
- Obtenir des retombées sociales ;
- Promouvoir l’image de la marque.
Le marketing événementiel est devenu un outil de communication à part entière. Cette organisation auprès d’un grand public ciblé crée, en effet, une certaine interaction. Cela accroît la crédibilité de la marque et la rend plus digne de confiance.
Les freins à l’événementiel
Les événements offrent aux entreprises l’opportunité d’humaniser leur marque et leur communication. Néanmoins, l’événementiel est un secteur caractérisé par des contraintes. Budget, deadline et exigences des participants sont parmi les défis que l’entreprise doit relever. Que ce soit pour des événements internes ou externes, les budgets sont souvent serrés et le timing très tendu. De l’autre côté, se distinguer et marquer les esprits n’est pas chose facile. Avec un objet personnalisé ou goodies publicitaires, vous faites d’une pierre deux coup ! Mugs et gobelets personnalisés, bracelets logotés, tapis de souris… nous assurons l’impression sur objet événementiel à Tours pour une visibilité unique de votre marque.
L’objet événementiel : la solution adaptée
La seule fois que vous dites merci en recevant un objet publicitaire, c’est quand il s’agit d’un cadeau ! Les goodies se caractérisent par le fait qu’ils sont des cadeaux, d’une part. D’autre part, c’est un média au même titre qu’un prospectus ou qu’un flyer. Ces gadgets personnalisés suivant votre charte graphique représentent sur tous les aspects votre identité visuelle. Personne n’oubliera jamais l’article promotionnel que vous a offert. C’est pour cette raison que les goodies sont parfaitement adaptés à l’événementiel.
Personnalisez votre événement avec des cadeaux d’entreprise parfaitement conçus pour vos salons et évènements professionnels. Outre les affiches, le stand ou le roll up, pensez à un cadeau publicitaire en organisant votre événement est ingénieux. Par ailleurs, vos goodies doivent refléter vos valeurs et votre image de marque. Par exemple, optez pour un support écologique si vous êtes engagés dans une approche eco-friendly. Il est important que vous restiez cohérent avec vos principes.
L’impression numérique pour une communication événementielle réussie
On ne peut pas négliger la place qu’occupe les supports de communication visuelle, particulièrement lors des événements. Grâce à son design recherché, une affiche publicitaire facilite la mémorisation de la marque. D’autre part, une impression numérique de qualité permet d’affirmer l’identité visuelle de l’entreprise. C’est pourquoi, notre agence d’impression numérique pour communication événementielle à Tours met en avant votre enseigne à travers des supports innovants et des visuels adaptés à toutes les situations.
L’importance de l’impression numérique pour l’évènementiel
La communication print permet à l’entreprise de se faire connaître par le grand public, notamment lors des événements. Les salons, conférences, séminaires ou les forums sont l’occasion de susciter l’intérêt des clients ou d’éventuels partenaires. C’est l’opportunité de présenter son offre de produits ou de services et de convaincre sa cible.
En effet, ces événements professionnels regorgent de concurrents qui sont présents pour les mêmes raisons.
Grâce aux affiches publicitaires, vous diffusez vos informations clés et vous multipliez les points de contact avec vos clients. Dans ce sens, les supports publicitaires n’ont pas cessé d’évoluer. Les technologies d’impression numérique actuelles offrent des effets, des textures et des supports de plus en plus modernes et innovants. Ainsi, une communication papier combinée avec le digital accroît considérablement l’impact de votre communication événementielle.
Les différents supports pour l’affichage événementiel
Entreprises et professionnels, plusieurs moyens pour votre communication événementielle s’offrent à vous. L’objectif est de sublimer votre stand et d’attirer l’attention d’un plus grand nombre de public. En matière d’impression numérique pour communication événementielle, vous pouvez recourir aux solutions suivantes :
- Bannière et affiche grand format : ils concentrent vos efforts de communication en un support parfaitement visible. Ils se présentent avec exposition simple ou double face. Les bannières peuvent être fixées sur un poteau ou des potences flexibles accrochées à cet effet.
- Bâche et toile tendue : une toile tendue ou une bâche grand format sont généralement très visibles et facilement perçus par les visiteurs. L’impression numérique sur ce genre de support garantit la visibilité de l’enseigne lors de l’événement.
- Banderole et régie publicitaire : pour accroître votre notoriété, vous pouvez profiter de votre événement en accrochant une régie publicitaire. La banderole vous permet également de vous distinguer. Les passagers ou les visiteurs ne louperont certainement pas ces supports rigides.
- Vinyle adhésif et stickers : boostez votre image de marque grâce à la publicité adhésive. Les stickers de vitrine de magasin personnalisés sont des supports de communication polyvalents. Ils permettent de décorer la vitrine de votre commerce, informer sur des horaires d’ouverture et réaliser des lettrages publicitaires.
- Roll up et stand d’exposition : stand pliable, portable ou comptoir, l’impression numérique sur structure permet de décorer votre espace lors des évènements. L’installation de support publicitaire comme un roll up peaufine le rendu final.
Sans oublier les plaquettes commerciales, cartes visites, flyers, prospectus et tous les autres documents commerciaux. Ces différents moyens de communication véhiculent votre image de marque et informations sur vos produits et services.
Pourquoi faire appel à une agence d’impression et conception signalétique vitrine ?
Les supports de communication aident à promouvoir votre marque auprès de la cible. Que ce soit à travers le print ou l’affichage, l’enseigne publicitaire renforce votre présence dans les esprits de vos prospects. Notre agence d’impression et conception signalétique vitrine à Tours vous fait gagner en visibilité. Grâce à un accompagnement adapté, nous personnalisons vos messages clés pour attirer plus de prospects. Panneau publicitaire, carte visite, signalétiques extérieures ou publicité sur voiture, nous vous aidons à vous démarquer !
Démultipliez votre identité avec une large sélection de supports
Parce que votre cible se trouve partout, varier les supports de communication est devenu indispensable. Cela permet de diffuser les informations efficacement et autrement. De plus, vous pouvez toucher un plus large public. Désormais, une marque doit être présente sur les réseaux sociaux et le web, mais aussi sur print. Continuer à produire des flyers ou des cartes visites est inévitable.
D’autre part, l’affichage et la signalétique permettent d’informer, d’orienter et d’organiser. Une signalétique efficace et un affichage charté à vos couleurs participent activement à véhiculer votre image de marque. On ne peut guère nier l’impact d’une enseigne lumineuse ou d’une plaquette commerciale attractive. Ces supports de communication améliorent la visibilité de votre marque et donnent un coup de pouce à votre notoriété.
Par ailleurs, faire passer un message peut se faire à travers quelconque objet du quotidien. C’est ce qui fait la force des supports de communication. Un élément du décor peut parfaitement devenir un potentiel moyen de propager votre message ou améliorer votre visibilité. Marquage publicitaire ou encore décoration véhicule et toile tendue, tout est permis pour capter l’attention de votre cible. Bullsmarket, agence d’impression et conception signalétique vitrine à Tours, intervient dans ce sens.
L’impression et la conception signalétique matérialisent votre message
L’impression et la conception signalétique offrent à votre marque la possibilité de se démarquer. Grâce à la bonne création graphique, une affiche, un panneau ou un autocollant peut vous aider à :
- Développer votre notoriété et image de marque ;
- Faire connaître vos produits ou vos services ;
- Avoir de nouveaux clients ou fidéliser les anciens ;
- Informer vos clients sur les éventuels bons plans ;
- Accroître votre visibilité et booster votre présence.
Le choix du support de communication dépend de plusieurs critères. Mais une signalétique bien construite découle sur un meilleur UX (expérience client). Cela s’applique à un prospectus personnalisé ou un flyer en réalité augmentée qui vous rendront sans doute plus remarquable.
D’autre part, l’impression et la conception signalétique peuvent varier. Ils changent en fonction de l’événement ou du message que vous voulez transférer à votre cible. Ils sont également sensibles à la région où se trouve votre boutique. Ainsi, ces supports deviennent un fort levier d’acquisition de nouveaux clients. Ils vous rendent omniprésent avec des moyens novateurs et matérialisent votre message dans le cadre d’une stratégie de marketing local.
Quel intérêt des flyers réalité augmentée ?
La réalité augmentée est désormais sur vos imprimés publicitaires ! Un enrichissement du monde réel par le virtuel, la réalité augmentée est la superposition de la réalité et d’éléments virtuels. Grâce à un système informatique, les objets virtuels sont incrustés dans une séquence d’images en temps réel. C’est le tour des flyers de s’enrichir des possibilités offertes par cette technologie. Si vous souhaitez rebattre les cartes et vous démarquez de la concurrence, choisissez ce support de communication innovant.
Impressionnez vos cibles avec des flyers réalité augmentée
Grâce à un masque porté, la réalité virtuelle vous permet de vivre dans un nouvel univers. D’autre part, la réalité augmentée se base sur une autre technologie et apporte du relief au monde qui nous entoure. Elle repose sur la technologie de reconnaissance d’image. En superposant votre smartphone aux flyers réalité augmentée, vous pouvez littéralement augmenter ce que vous voyez. Ainsi, vous pourriez accéder à des cartes visites, à un jeu concours ou encore à un site internet.
L’apport de la réalité augmentée à l’imprimé publicitaire :
La réalité augmentée fournit à vos imprimés publicitaires l’occasion de prendre une autre dimension. Vous suscitez la curiosité de vos prospects et vous attirez de nouvelles cibles. Cette nouvelle forme accroît l’implication de votre clientèle et confère à vos message une meilleure visibilité. La réalité augmentée permet également à vos consommateurs de profiter d’une expérience inédite. Grâce à la visualisation des produits en 3D, par exemple, le consommateur sera plongé dans un espace démultiplié. Rien de mieux pour le convaincre et maximiser les fonctions drive-to-web et drive-to-store.
Flyers réalité augmentée : pourquoi est-ce devenu incontournable ?
D’une part, le flyer est le média du pouvoir d’achat. Il est d’ailleurs très associé aux remises et aux bons plans. D’autre part, la réalité augmentée garantit une nouvelle interactivité avec le consommateur. Profiter du potentiel d’alliance du flyer et de la réalité augmentée est indispensable pour :
- Communiquer de manière innovante ;
- Se démarquer de la concurrence ;
- Améliorer sa visibilité ;
- Apporter plus d’informations que le flyer peut en contenir ;
- Mettre en avant ses produits et ses services ;
- Promouvoir son image de marque ;
- Communiquer avec les outils actuels ;
- Offrir un espace apprécié et propice au storytelling ;
- Limiter le nombre d’impression ;
- S’engager dans une démarche éco-responsable.